Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NURSERIE PAPIPAILLETTE...des histoires de fées
18 août 2008

Mon dernier né "mon petit Willow"

Voici mon dernier né un petit elfe nommé "Willow".

100_5301

Il est superbe, il m'a demandé quelques 4 heures de travail mais le résultat est là.

Et puis je ne vois pas le temps passé quand je travaille la fimo, on peut pas dire la même chose de mes journées au boulot hiiiii

Bref, revenons à mon ptit "Willow" il mesure environ 10 cm et repose sur une feuille, il est pailleté et oui on ne sort pas de la nurserie Papipaillette sans paillettes.

Si vous l'aimez....vous pouvez le voir en diaporama dans mes albums photos.....

Bonne visite

Publicité
Commentaires
M
koiiii c'est fait en fimo???????????????<br /> je croyais que c'étais de la porcelaine froide °_0<br /> <br /> entout cas : WOUAHHHHHH !!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité