Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NURSERIE PAPIPAILLETTE...des histoires de fées
19 septembre 2008

Adelin câlin......

Il est tout doux et adorable....... il se nomme Adelin et réclame beaucoup de câlin.....

Et bien pour cette fois, j'accepte la critique du "semi-copitage" sur une artiste très connue mais au départ je n'ai pas fait exprès...... cette petite feutrine toute douce n'est que de la récup. et puis je n'ai pas pû m'empêcher de lui mettre une tite queue de lapinou chouchou......

100_5557

Publicité
Commentaires
A
il est superbe!!!!!!!un visage d une douceur!!!!!!!!!!!on ne peut que fondre!!!!!et il n y a de copie puisque c est un modéle unique et crée par une personne de talent!!!!<br /> félicitations <br /> j adore découvrir vos nouvelles oeuvres!!!
C
Il est trop mignon ce petit Adelin, trop craquant... Bravo et mes félicitations pour ce nouveau petit bébé (qui ressemble vraiment à un "vrai" bébé..!!!!)avec ce petit visage d'ange, c'est une pure merveille et il ne ressemble....qu'à lui!!!!je ne vois pas du tout ou peut être un "copitage"...!!!<br /> Bisous
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité