Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NURSERIE PAPIPAILLETTE...des histoires de fées
8 avril 2009

Ptit Nours et gros Câlin

Bonsoir à toutes

Me voilà de retour, après une bonne pause "blog" uniquement, ba oui !!! je continue à travailler pour vous faire rêver, toujours dans un monde de douceur et .............de gros câlins.

Pour le côté technique, le tableau vitrine est teintée or au chiffon, un aspect que l'on ne voit pas bien sur la photo. Et bien entendu ce ptit monde est collé pour éviter la chute.....

Je vous présente "Ptit Nours et gros Câlin"

100_6851

Publicité
Commentaires
V
kikou, moi aussi suis de retour sur votre blog et que de nouvelles merveilles je decouvre. je crois bien que je vais craquer... vala c est fait pour ce zoli tableau et le reserve si ce n est pas deja fait par autrui. je refait un tour et vous recontacte<br /> bisous bisous
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité