Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NURSERIE PAPIPAILLETTE...des histoires de fées
26 août 2008

JE PENSE A VOUS

Je tenais juste à préciser que je travaille la semaine (dans un aéroport dans une grande compagnie aérienne)  et qu'après ma première journée au boulot, ma deuxième journée commence avec les chipies (10 et 3 ans) ensuite un peu de fimo , un peu de ménage, un peu de blog, un peu d'enduit à cirer dans mon couloir.....

malheureusement je ne passe pas mes journées à donner naissances aux bébés Papipaillette....... snifffff

Quand je serai connue je démissionne, mon rêve !!! et j'ouvre ma boutique féérique.....loin des gros navions  mais je n'ai pas encore gagné au loto.....alors pas le choix........

Donc juste pour vous dire que j' execute vos commandes en week-end.

A bientôt et bonne soirée6

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité