Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NURSERIE PAPIPAILLETTE...des histoires de fées
2 septembre 2008

1ere JOURNEE EN MATERNELLE

Toutes mes excuses pour le retard mais avec la rentrée en première année de maternelle de ma petite chipie et le CM2 de ma grande chipie, j'étais un peu dans l'espace, en tress !!!!!  mais finalement quand elle m'a dit "ba!! alors tu t'en vas" j'ai cru rêver... mais finalement elle était très zen, elle a déjà chanté 2 chansons à toute la classe "la souris verte" "la jungle des animaux".............. et puis c cro bien l'école vivement jeudi.......

ALORS A TOUTES LES MAMANS, NE PAS STRESSER, CONSEIL DE PAPIPAILLETTEemoticones_animaux_142

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité