Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NURSERIE PAPIPAILLETTE...des histoires de fées
1 octobre 2008

Réponse à Mimine

C'est bien de la fimo / pâte polymer couleur chair que j'achète en pain de 350g, mais ce qui fait la différence " la cuisson et ma technique pour donner des petites couleurs aux joues, les cils etc......" je n'utilise pas la peinture genesis (ba oui je ne fais pas comme tout le monde) autant que cette peinture est merveilleuse sur les poupées reborns quand on sait l'utiliser........... je trouve cela très moche sur les miniatures......

Et pour la porcelaine je ne connais pas du tout et comme j'adore travailler la fimo....

Merci beaucoup pour tes commentaires et à bientôt pour de nouvelles naissances, j'espère ce soir.24bb

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité