Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NURSERIE PAPIPAILLETTE...des histoires de fées
25 novembre 2009

Maison de Fées

Coucou,

Grosse pause blog et malgré tout je manque de temps et je ne serai pas à la hauteur pour le marché de Noel du 5 décembre prochain..... j'ai fixé la barre de la perfection un peu haute..... mais bon!! je me lance quand même on verra bien !!!!

En attendant, je vais vous faire visiter la maison de fée, nous voilà en route pour un nouveau Noel en paillettes...................

Je ferai des photos du stand le 5 décembre, la maison sera bien plus jolie sous la neige.

 

IMGP0773

 

IMGP0754 IMGP0776


IMGP0788 IMGP0785

IMGP0791


 


Publicité
Commentaires
O
C'est trop mimi ce que tu fais.<br /> Bon courage pour les marchés<br /> Douce soirée
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité