Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NURSERIE PAPIPAILLETTE...des histoires de fées
17 janvier 2010

Toutes des filles !!!!

Me revoilà, ne croyez pas que j'hiberne.... non!!!! non!!!! je prépare Pâques...... des Pâques sucrées !!!!!  

En attendant, voyez un peu les dernières naissances, toutes des filles..... 

 

La tendre Mélaine et son doudou

 

IMGP0976 IMGP0981

 

 

La jolie Léna et son doudou

IMGP0961 IMGP0966

 

La petite Alice et son doudou

IMGP0955  IMGP0953

 

La douce Aude et son doudou

IMGP0950 IMGP0947


 


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Melaine et Alice : adoptées ?
A
Je suis intéréssée pour adopter la petite Melaine et son doudou ! A-t-elle déjà trouvé une maman ou est-il encore possible de l'adopter ?
D
Bonjour <br /> Je découvre ton antre par le biais de lali ,très attiré par cette adorable petite fée que tu lui a offert!<br /> Elles sont magnifique ces petite filles,sais tu en faire selon demande et surtout quels sont tes tarifs!!!!!<br /> j'ai à la maison une seule et unique fille,petite soeur de 3 gd frères ,que ts le monde considère,et moi la première comme la petite fée de la maison!<br /> Son nom lui même inspire la féerie ,puisque c'est une douce Zoé,rouquine de son état qui illumine chacune de ns journée!<br /> Si cela peut inspirer!<br /> Tu a mon mail et mon adresse de blog pour me répondre!<br /> Au plaisir de revenir te rendre visite
A
Coucou, J'adooore tes dernières petites créations!!!<br /> Il faut vraiment que je vienne te voir!<br /> gros bisous<br /> Angelilique
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité