Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NURSERIE PAPIPAILLETTE...des histoires de fées
11 avril 2010

Bébés d'Avril

Bonjour à toutes,

Il est vrai que je viens beaucoup moins sur le blog et pour cause je dois faire beaucoup de bébés, même si la conception ne prend pas 9 mois, je dois en faire suffisament pour la vitrine de ma coiffeuse.

Après la vitrine de Pâques, qui a eu beaucoup de succès, je passe à  la vitrine "mariage, baptême, communion", je ne manquerai pas de faire une page sur le blog pour vous faire découvrir ce petit monde.

En attendant, je vous laisse découvrir les quelques bébés de la semaine dernière, toujours sur le thème de Pâques.

 IMGP1456

IMGP1459

IMGP1468

IMGP1475

IMGP1480

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité