Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NURSERIE PAPIPAILLETTE...des histoires de fées
10 septembre 2008

Séhaltiel - Mon ange

Me revoilà et oui j'ai reçu la Fimo avant hier soir et je me remets doucement à l'ouvrage.

Vous allez dire "c'est quoi se prénom" et bien voilà pour la petite histoire....." j'ai calculé "le nom de l'ange-gardien de maman pour qu'elle ne tombe plus dans les escaliers et c'est "SEHALTIEL" (pour se faire il suffit de faire un savant calcul avec la date de naissance et le prénom de la personne).....

Voilà Séhaltiel veille sur maman (surtout dans les escaliers), ma marraine, mon papi et ma mamie car en ce moment ils en ont besoin.......

Pour en savoir plus sur les Anges .....

Les Anges se dénombrent par myriades de myriades.

Autrement dit, Ils sont innombrables. Chacun de nous a un Ange gardien et son nom est le reflet spirituel de notre propre nom et lorsque nous parlons de l'Ange qui nous protège, nous faisons référence à dix Anges, qui sont en réalité les Archanges, Chefs des Hiérarchies Célestes.

Les Divins Archanges sont : 

ARIEL - Barachiel - GABRIEL - JEHUDIEL - MEBAËL

MEHAËL - MIKAËL - NIKAËL - RAPHAËL - SEHALTIEL

100_5498
Publicité
Commentaires
Z
he oui les escalier et moi nous sommes pas amis a part ça il est super beau ton ange merci ma cherie **je t aime tres fort** j espere que beaucoup de monde vonr adopte tes petits anges merciiiii encore cherie bisous maman
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité