Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NURSERIE PAPIPAILLETTE...des histoires de fées
11 septembre 2008

INSPIRATION......

"NON, JE NE POMPE PAS SUR ANNE GEDDES"

Mes bébés sont le fruit de mon imagination, de remarques de mes amis ou d'idées de mes filles.

Je ne puise pas mon inspiration chez les autres car je n'ai pas besoin de cela.

Mais je comprends car dès que l'on voit un bébé sur un champignon ou avec des ailes on ne peut que penser à cette merveilleuse artiste que j'adore......

lol_20_12_

Publicité
Commentaires
C
Je me décide enfin à mettre un petit message pour te féliciter vraiment sur toutes tes créations et je suis garante que toutes ces petites merveilles sortent tout droit de ton imagination débordante. C'est vraiment extraordinaire et trop mignon tout plein!!!<br /> Continue comme ça et pense à ta vieille "collègue" c'est bientot mon anniv...........!!!!!!!!LOL........
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité